Logiciel "Le train digital"

Aide, astuces, discussion sur le logiciel "LeTrainDigital"

Logiciel "Le train digital"

Messagepar BOITARD Pierre » Lun Jan 23, 2006 7:34 pm

Bonjour Guy

Bonne année, bonne santé.

Pour « Le Train Digital » je n’ai plus que 5 essais. Je comprends très bien que tu ne veuilles pas faire de ton logiciel un commerce. Quel serait le montant que tu estimerais pour ce que tu appelles à juste titre une contribution de soutien. Je suis très intéressé par ton logiciel pour pouvoir poursuivre sur mon réseau la programmation d’itinéraires et déterminer la position des contacts de voies.

(excuses moi si ce message t’ai déjà parvenu, je n’étais pas sur d’avoir utilisé la bonne méthode d’envoi)

Bien amicalement
BOITARD Pierre
BOITARD Pierre
 
Messages: 6
Inscription: Mar Déc 20, 2005 11:31 am
Localisation: AUBAGNE

Messagepar TouTenN » Mer Jan 25, 2006 10:54 pm

Bonsoir Pierre

En attendant que je finisse la dernière version du programme (il me faudrait un Week-end de libre), envoie moi le fichier de déblocage : Va dans le menu ?, clic sur le bouton "Créer le fichier" et suit les indications. Je t'enverrais un code de déblocage partiel qui te permettra de continuer..

GuY-TTN
TouTenN
Site Admin
 
Messages: 58
Inscription: Ven Mai 14, 2004 6:07 pm

Re: Logiciel "Le train digital"

Messagepar BOITARD Pierre » Jeu Jan 26, 2006 8:52 pm

Merci Guy pour ta réponse
Où se trouve le menu ?
Excuse moi mais j'en ai encore beaucoup à apprendre en informatique
BOITARD Pierre
 
Messages: 6
Inscription: Mar Déc 20, 2005 11:31 am
Localisation: AUBAGNE

Messagepar TouTenN » Sam Jan 28, 2006 10:54 am

Bonjour Pierre

Quand tu es en mode "Création", en haut tu as les mots "Fichier, edition,..."(on appelle cette ligne "la barre des menus" et complétement à droite de ces mots tu as un point d'interrogation "" ? "".
Il faut cliquer sur ce "?" puis sur la commande ""A propos de LeTrainDigital"". Dans la fenêtre qui apparaîtra, tu cliqueras sur le bouton "Créer le fichier".

Bon Week-end

GuY-TTN
TouTenN
Site Admin
 
Messages: 58
Inscription: Ven Mai 14, 2004 6:07 pm


Retourner vers LeTrainDigital : Le programme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron