Bonsoir Guy
Pour déterminer la position des coupures des cantons, je commence par l’étalonnage de mes locos en Vitesse maxi et en Facteur de décélération, pour connaître les distances nécessaires pour les arrêts.
1- Pour étalonner mes locos, j’ai créé sur mon réseau un circuit ovale comprenant 2 cantons.
Dés la mise en route en mode Opératoire, un des 2 cantons reste toujours allumé avec ou sans engin sur la voie, alors que le 2eme canton est allumé que lorsqu’il est occupé. Est-ce normal ?
2- Lors de l’étalonnage d’une loco pour la vitesse, j’ai été obligé de supprimer la programmation faite avec l’IB, en lui redonnant sa vitesse maximale ce qui est un inconvénient dans mon cas car actuellement sur mon réseau des enfants très jeunes (5ans) conduisent avec l’IB sur un circuit double voies 2 trains en même temps dont les locos sont limitées en vitesse pour franchir en toutes sécurités les aiguillages.
Y a t’il une possibilité pour que les locos soient limitées en vitesse pour l’IB et pour ton programme ?
3- Par contre pour le Facteur d’accélération, est-ce que je peu conserver la programmation de l’IB ?
Bonne soirée
Pierre