Test un peu plus loin ...

Aide, astuces, discussion sur le logiciel "LeTrainDigital"

Test un peu plus loin ...

Messagepar Barbadidoua » Ven Juin 01, 2007 8:13 pm

Bonsoir,

J'ai cru remarquer qu'il y avait des sons dans le répertoire du même nom. Pourquoi ne seraient-ils pas disponibles directement à partir des fenêtres de conduite, pour une conduite manuelle ? :idea:
De même il serait sympa d'avoir la photo de la machine sur cette même fenêtre, non ? :D

J'ai quelques soucis pour établir un itinéraire : il doit y avoir une erreur dans le choix de votre itinéraire ou l'implantation de vos contacts. Je ne vois vraiment pas où. Quelles sont les règles ? :?:

Je voudrais gérer l'éclairage et quelques animations à partir du TCO. Un simple marche arrêt via un S-DEC-4 me conviendrait. Comment faire ?

Je voudrais aussi tester la séparation du Serveur et du client. Que dois-je installer, démarrer sur chacun ? Que faire sur le programme lui-même ?

par avance, merci
Barbadidoua
 
Messages: 14
Inscription: Sam Mai 26, 2007 12:45 pm
Localisation: Dreux (28)

Messagepar TouTenN » Dim Juin 03, 2007 9:50 pm

Bonsoir,

J'ai cru remarquer qu'il y avait des sons dans le répertoire du même nom. Pourquoi ne seraient-ils pas disponibles directement à partir des fenêtres de conduite, pour une conduite manuelle ?
De même il serait sympa d'avoir la photo de la machine sur cette même fenêtre, non ?


Je suis actuellement en train d'y songer : Pour l'image c'est fait, pour les fonctions je cogite...;


J'ai quelques soucis pour établir un itinéraire : il doit y avoir une erreur dans le choix de votre itinéraire ou l'implantation de vos contacts. Je ne vois vraiment pas où. Quelles sont les règles ?

Il suffit qu'une aiguille soit mal positionnée par rapport au parcours ou qu'un contact de rétrosignalisation soit utilisé pour plusieurs cantons pour que l'itinéraire n'arrive pas à bien le situer dans ton TCO.


Je voudrais gérer l'éclairage et quelques animations à partir du TCO. Un simple marche arrêt via un S-DEC-4 me conviendrait. Comment faire ?

Dans les propriétés(en bas de la liste), du bouton "Insérer un appareil spécial ..." tu trouveras un symbole (Ampoule-interrupteur) qui te le permettra...


Je voudrais aussi tester la séparation du Serveur et du client. Que dois-je installer, démarrer sur chacun ? Que faire sur le programme lui-même ?

Tu aimerais utiliser deux ordinateurs pour séparer le serveur des clients??? Il te faudra mettre en place un réseau informatique (directement par câble, hub-concentrateur, wifi)
Avec le SRCP :
* Sur 1, tu installes le serveur(DDW) et connecte par ses ports(Com/LPT) le matériel numérique.
* Sur le(s) autre(s) tu installes un client en paramétrant le nom de l'ordinateur du serveur (dans les options). Avec LTD, il n'est pas nécessaire de l'installer sur tous, il dispose d'un serveur web permettant l'utilisation d'un simple navigateur(IE, Mozilla,....) pour un contrôle des locos et des aiguilles.

A++
GuY-TTn
TouTenN
Site Admin
 
Messages: 58
Inscription: Ven Mai 14, 2004 6:07 pm


Retourner vers LeTrainDigital : Le programme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron