plantage window sous wdgpet

Piloter à partir de son ordi

plantage window sous wdgpet

Messagepar Invité » Sam Déc 03, 2005 12:10 pm

Bonjour,
depuis plusieurs mois je ne puis plus utiliser wdgpet V8.4
En cliquant sur l'icone du programme wdgpet,j'obtiens un écran noir avec plantage windows.
je ne peux redémarrer qu'en éteignant l'ordi et en le réallumant.
Renseignement pris auprès du support:
Seule solution:déprogrammer mises à jour Windows Pack 2!
existe t-il une autre possibilité ?
J'utilise une version démo 9.0 avec toutes ses limitations.
cordialement B.R .°.
Invité
 

Messagepar TouTenN » Sam Déc 03, 2005 11:32 pm

B.R

Bizarre....

J'ai à peu près toutes les versions démo de ce logiciel installées sur mon PC, je n'ai jamais eu ce problème.

Essaye de changer la compatibilté (Windows 98...) dans les propriétés des fichiers du programme.

Ou essaye une réinstallation après avoir réaliser un backup des fichiers de ton projet

GuY - TTN
TouTenN
Site Admin
 
Messages: 58
Inscription: Ven Mai 14, 2004 6:07 pm

Messagepar Murphy » Sam Déc 17, 2005 2:41 pm

J'ai eu ce problème il y a quelques mois. Impossible de lancer certains logiciel et en particulier WDGP. Imcompréensible...

En fait cela venait d'un virus intallé sur mon PC. Seule solution essayer de reinstaller Windows ou mieux, reformater le DD, installer le système et surtout un bon anti-virus, un vrai.

Depuis tout est rentré dans l'ordre et WDGP tourne normalement.
Le N USA, Intellibox, Win-Digipet
Murphy
 
Messages: 5
Inscription: Mer Nov 02, 2005 4:52 pm

Plantage Wdgpet.

Messagepar Invité » Mar Déc 20, 2005 6:38 pm

Hello Murphy,

Plus de problème puisque j'attends incessament la nouvelle version Wdgpet 9.0. Mais qu'appelles- tu un bon antivirus?
A+.
Invité
 

Messagepar Invité » Mer Déc 21, 2005 2:11 am

Ce n'est pas le fait d'installer WDGP 9.0 qui risque de solutionner ton problème. Sur mon PC que ce soit la version 7.1, 8.0 Sybex ou 8.1 plus rien ne tournait. En fait il s'agit d'une DLL utilisé par WDGP et commune à toutes les versions.

Quand à l'antivirus il y a le choix. Moi c'est Norton Internet Security.
Invité
 

wdgpet.

Messagepar Invité » Mer Déc 21, 2005 11:34 am

Sur l'avis du support wdgpet,j'ai désactivé la mise à jour du pack 2 de windows et effectivement tout est rentré dans l'ordre.
Par contre, la version démo de wdgpet 09 fonctionne sans problème mais malheureusement avec ses limitations.
j'attends donc avec impatience ce logiciel!
Invité
 

Messagepar Invité » Jeu Déc 22, 2005 3:00 am

"Sur l'avis du support wdgpet,j'ai désactivé la mise à jour du pack 2 de windows et effectivement tout est rentré dans l'ordre. "

N'importe quoi. Je peux t'assurer que je tourne avec la mise à jour du Pack 2 et que tout fonctionne normalement.

Sinon cela veut dire que tu n'as plus de pare-feux et autres avantages de la mise à jour Windows.
Invité
 

wdgpet.

Messagepar Invité » Ven Déc 23, 2005 11:49 am

parles-tu de la version démo de wdgpet ou du logiciel complet V:8.4.1?
Invité
 


Retourner vers Les logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron